Publié le October 19, 2020 10:56 PM
 Localisation de personnes Vous êtes un bon locateur et votre locataire a endommagé votre loyer!
 Et a déguerpi, car il était un mauvais Payeur!
Mais vous ne savait pas comment faire?
Le retrouver pour lui envoyer une mise en demeure pour dommages et intérêts.Pour faire valoir vos droits devant les tribunaux vous pouvez contacter Le réseau juridique du Québec il aura des frais pour les recherches, mais une fois devant le tribunal vouspouvez demander que les frais vous soient remboursés par l’ancien locataire.La marche à suivre : Allez sur Google inscrivez le réseau juridique du QuébecLocalisation de personnes Recherche (dépistage) de personnesEnsuite, remplir le formulaire de demande. Et si vous avez des questions allez sur la page d'accueil et cliquez sur (NOUS CONTACTER) et laissez-nous vos coordonnées .
|
|
S.C.A.L.P. Canada: Publié le February 22, 2017 4:06 PM
Le propriétaire ou le locateur a le droit de percevoir le loyer au complet. Si un colocataire paye sa part, mais que l’autre omet de la faire, le propriétaire, n’ayant reçu qu’une partie du loyer, a le droit de demander, dès qu’il y a retard, le recouvrement de la somme impayée .
Par ailleurs, lorsqu’il y a retard de plus de trois semaines, il peut demander la résiliation du bail et l’expulsion de tous les locataires et autres occupants.
Toutefois, si le propriétaire introduit une demande devant le tribunal sans que le locataire ait reçu, au préalable, une mise en demeure, le locataire a le droit de payer le loyer dans un délai raisonnable à compter de la demande. Si le loyer est payé dans ce délai, les frais de la demande sont à la charge du propriétaire.
Ainsi le colocataire désireux d’éviter la résiliation du bail peut se voir contraint de payer la part du colocataire fautif, quitte à engager lui-même, par la suite, des procédures contre ce dernier.
CONCLUSION
 Si le locateur reçoit qu’une partie du montant du loyer, il peut demander la résiliation du bail. Le colocataire doit payer le loyer au complet et peut par la suite prendre des démarches contre son ex-coloc fautif pour un remboursement pour le ou les loyers impayés.  Pour plus d'informations, remplir le formulaire ci-dessus avec vos coordonnées et nous le faire parvenir. Merci !
|
|
S.C.A.L.P. CANADA: Publié le July 31, 2013 4:58 AM
Vous êtes propriétaire et vous avez un non-paiement du loyer par un locataire et vous désirez récupérer le montant du loyer. En que propriétaire vous éviterez un délai de 21 mois d’attente pour un remboursement. Et si au contraire le locataire ne coopère pas après qu'un conciliateur de S.C.A.L.P la informé des risques d'un non-paiement de loyer le conciliateur informera le propriétaire de la démarche a suivre pour faire valoir ses droits .
Pour toutes questions, remplir le formulaire et nous le faire parvenir.
Merci !
|
|